black and white bed linen

Services Professionnels

Je t'accompagne dans la gestion de ton activité pour te libérer du temps et te recentrer sur l'essentiel.

Mes Services

Découvrez mes offres d'Assistance virtuelle et de création web et graphique.

Assistance administrative Virtuelle

Les tâches que je propose:

Développement Web

Je propose la création complète de sites vitrines et de boutiques e‑commerce WordPress, avec un design soigné et une navigation fluide.

  • Classement de documents (Drive, Dropbox, etc.)

  • Rédaction de documents (attestations, devis simples, mails types)

  • Préparation de factures / devis

  • Suivi des paiements / relances

  • Tenue de base de données (clients, élèves, commandes)

  • Création et gestion de tableaux Excel

  • Suivi de planning / coordination de rendez-vous

Support administratif et organisationnel
  • Réponse aux mails et aux messages WhatsApp / Instagram / Messenger

  • Suivi de commandes (infos livraison, réclamations)

  • Accueil téléphonique & traitement des appels

  • Rédaction de messages automatiques / templates

  • Gestion de groupes clients (WhatsApp, Telegram, etc.)

Service client

  • Coordination de l’équipe (professeurs, prestataires, etc.)

  • Suivi des agendas (Google Calendar, Notion, Trello…)

  • Organisation de réunions, prises de notes, comptes rendus

  • Élaboration de rapports mensuels synthétiques (vision d’ensemble des actions menées, paiements, avancement…)

Gestion interne

Site vitrine Wordpress

Pour présenter une activité, un service ou une marque personnelle.

  • Pages de base : Accueil, À propos, Services, Contact…

  • Intégration des contenus fournis par le client

  • Installation de WordPress + thème personnalisé

Site e-commerce WooCommerce

Pour vendre ses produits en ligne simplement.

  • Boutique en ligne fonctionnelle

  • Ajout des produits, configuration paiements/livraison

  • Design cohérent avec l’univers de la marque

  • Pages légales incluses

Maintenance mensuelle

Pour garder un site à jour, sécurisé et vivant.

  • Sauvegardes régulières

  • Mises à jour thème + extensions

  • Ajout/modif de contenu

Design graphique

Des supports élégants et professionnels, pensés pour mettre en valeur vos projets.

Création Web envoyées en PDF uniquement

  • Logos

  • Cartes de visite

  • Flyers & affiches

  • Identité visuelle (palette de couleurs, typographies, ambiance graphique)

  • Grilles tarifaires

Tarifs à l'heure

Assistance administratives:

9,99€/h

FORFAITS MENSUELS ASSISTANTE VIRTUELLE

Idéal pour un petit coup de main ponctuel

Pack Essentiel

5h/mois 47€

Assistance administrative

Suivi Notion + dispo WhatsApp

Pack Sérénité

10h/mois 95€

Assistance administrative

Suivi Notion + dispo WhatsApp

Pack Confiance

20h/mois 193€

Assistance administrative

Suivi Notion + dispo WhatsApp

PACK SITE WEB

Pack Vitrine

99€

Création d'un site vitrine

1 modification gratuite sous 7 jours + 1 mois de maintenance offert

Pack E-commerce

150€

Création d'une boutique en ligne

1 modification gratuite sous 7 jours + 1 mois de maintenance offert

Pack Maintenance

35€

Maintenance du site

1 fois/ semaine pendant 1 mois

WEB DESIGN

Logo

6€

Création d'un logo

2 déclinaisons de couleurs + 2 modifications gratuites

Flyer

5€

Création d'un flyer

1 modification gratuite

Pack Logo + Identité visuelle

12€

Création d'un logo et d'une fiche d'identité visuelle

2 déclinaisons de couleurs + 2 modifications gratuites

Cartes de visite, Affiches, Grilles tarifaires

5€ l'unité

Création du design

1 modification gratuite

Mon processus de Collaboration

Travailler ensemble, c'est simple et fluide, voici comment ça se passe:

person writing on white paper
person writing on white paper

1. Prise de contact

La première étape se fait directement via le formulaire du site, WhatsApp professionnel ou message privé sur Instagram.

Vous y exposez brièvement vos besoins. Une réponse est apportée sous 24h maximum.

2. Analyse de vos besoins

En fonction des informations transmises, une ou plusieurs formules seront proposées (forfait mensuel ou tarif horaire), accompagnées d’un devis clair et personnalisé.

3. Validation & contrat

Une fois la formule choisie, vous recevez :

  • Un contrat professionnel

  • Les modalités de règlement (paiement sécurisé par virement ou Paypal).

4. Mise en place des outils de travail

Afin d’assurer une communication fluide et un bon suivi du travail, les outils suivants sont mis en place :

  • Notion : pour suivre l’avancée des missions (planning, documents, tâches)

  • Trello (ou ClickUp selon votre préférence) : pour une gestion visuelle

  • WhatsApp Business : pour les échanges rapides, simples et centralisés

  • Google Drive : pour le partage de documents

  • Canva : pour les visuels à valider ou modifier

  • E-mail professionnel : pour les récapitulatifs et les documents officiels

5. Démarrage de la mission

Une fois les bases posées, la mission démarre selon le planning défini. Vous avez accès à :

  • Un tableau de bord dédié,

  • Des mises à jour régulières,

  • Un point hebdomadaire écrit (si besoin) pour suivre les tâches réalisées et à venir.

Contactez-moi pour discuter de votre projet.

Vous êtes intéressés par un de mes services ?

Mail:

madwebagency

Instagram

madwebag@gmail.com